Édition 2016 : Beau travail !

Chacun s'est enrichi de ces expériences partagées.

Chacun s’est enrichi de ces expériences partagées.

Un dernier mot à propos de l’édition 2016 des Rencontres MET. Deux mots, plutôt : beau travail ! Bravo à l’organisation, mais aussi aux partenaires (Apicil et Psya) ainsi qu’aux participants eux-mêmes, pour la haute tenue des échanges et à la qualité générale des interventions, dans les cercles dirigeants, les ateliers, ou les conférences.

Le sujet méritait amplement de se réunir deux journées pleines pour ces réflexions croisées entre praticiens et experts de l’entreprise, dans le cadre chaleureux du Château de Montchat.

Chacun aura bien sûr été sensible à une thématique davantage qu’à une autre, gardera en mémoire l’ironie bonhomme de Jean-François Zobrist ou le survol éclairant proposé par Olivier Peyricot, à moins que ce ne soit la belle énergie d’Isabelle Vray-Echinard… ou les chocolats signés « Rencontres MET ». Nous ne mentionnerons pas toutes les participations et nous n’en dirons pas plus. Partager ces moments était un privilège, préservons-le !

Chacun à notre place, nous nous sommes enrichis de ces expériences diverses, de ces problématiques présentées dans leurs expressions les plus concrètes. Sans doute, sommes plus forts pour l’année à venir. Merci (de la part des organisateurs) à vous tous et maintenant bon travail !

François-Olivier Louail (Agence Hikayat)

©Rencontres MET - mentions légales - Facebook - Twitter