Formation : le «management bienveillant» au menu

Susciter la coopération, l'une des clés du succès.

Susciter la coopération, l’une des clés du succès.

Nouveautés de l’édition 2016 des Rencontres MET, une formation de 7 heures est proposée aux participants. Une exploration bienvenue de l’application du « management bienveillant » avant de s’atteler à changer le travail dans son entreprise.

La quatrième édition des Rencontres MET confirme l’ambition du rendez-vous : celle d’accompagner dirigeants et DRH dans une transformation effective des organisations du travail. Cette année, certaines thématiques pourront être approfondies puisqu’une journée complète est réservée à des travaux en comités restreints : cercles ou formation. Ce sera le lundi 10 octobre au Château de Montchat, à Lyon.

Pour ne parler que de formation, une session de 7 heures est proposée aux participants. Elle porte sur le management bienveillant et sera dispensée par l’auteur et coach Juliette Tournand. L’objectif est de favoriser, au sein de l’entreprise, la pratique de coopération, l’une des clés de la performance. À quelle ligne de conduite constante (ou stratégie) peut se fier le-la dirigeant-e, DRH ou manager pour susciter les coopérations indispensables à toute réussite ?

L’ambition de cette session est de fournir aux participants des outils pratiques et opérationnels, susceptibles d’être transposés et appliqués dans leur environnement particulier. Un programme plus détaillé de la formation et les renseignements pratiques sont à retrouver ici.

©Rencontres MET - mentions légales - Facebook - Twitter